Faits Divers

GARD Voiture contre un platane cette nuit : quatre jeunes blessés, dont trois incarcérés

(Photo d'illustration / Objectif Gard)

Les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus, dans la nuit de mardi à mercredi vers minuit pour un accident de circulation impliquant une voiture seule ayant percutée un platane sur la commune de Vers-Pont-du-Gard.

À l'arrivée des secours, le bilan faisait état de quatre victimes dont trois étaient incarcérées. Les quatre ambulances appuyées par un véhicule de désincarcération et de trois équipes médicales ont pris en charge les quatre victimes. Le bilan définitif fait état de deux blessés légers, deux hommes de 25 ans et deux blessés graves âgés eux-aussi d'une vingtaine d'années... Le pronostic vital est engagé pour cette dernière victime. La circulation a été totalement coupée le temps de l'intervention sur la départementale 981 pendant près de trois heures.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité