A la uneFaits Divers

GARD Meurtre d’une étudiante originaire d’Alès : un mineur écroué à Marseille

Marie-Bélen, une étudiante originaire du Gard a été tuée le 17 mars dernier à Marseille (Photo : DR)

Plus de deux mois mois après le meurtre d'une étudiante originaire d'Alès. Un mineur, suspecté d'être l'auteur du coup de couteau mortel, a été écroué, jeudi, selon des informations du journal La Provence.

Ce mineur âgé de 17 ans aurait été retrouvé par la police judiciaire grâce à son ADN présent sur les affaires de la jeune étudiante âgée de 21 ans. Elle avait été abordée à la sortie du métro de la Timone à Marseille, le dimanche 17 mars dernier vers 21h, alors qu'elle avait rendez-vous avec son frère. Elle avait été mortellement poignardée. Le mineur nie les faits. Il a été déféré jeudi devant un juge et écroué. Le téléphone portable de la victime n'a jamais été retrouvé, laissant supposer que le vol est peut être à l'origine de cet épouvantable drame.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité