Actualités

ALÈS Le jeu Apocalypse Z en manque de bénévoles

Le jeu de zombies grandeur nature Apocalypse Z débarque sur Alès le 15 juin et des bénévoles sont toujours recherchés pour l'organisation.

Zombies, guetteurs, militaires, scientifiques ou encore des encadrants sécurité sont recherchés pour l'envers du décor de cet événement très attendu à Alès. L'inscription pour devenir bénévole est gratuite, toutefois, une caution de 30€ sera demandée. Celle-ci ne sera pas prélevée sauf en cas d'annulation.

Pour être bénévole, il est nécessaire d'avoir plus de 18 ans, d'aimer rencontrer des gens, d'être en mesure d'aider à régir la logistique et le bon déroulement de la manifestation, d'être disponible une journée entière, une nuit ou une partie de la journée afin de se préparer à l'événement, de respecter l'éthique de l'association et ses dirigeants. Les bénévoles auront l'opportunité de devenir un personnage sans avoir l'expérience cinématographique, de se transformer en créature ou acteur l'instant d'une journée et de bénéficier d'un maquillage effets spéciaux par une équipe de passionnés.

Informations et inscriptions ici.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité