Faits Divers

CAISSARGUES Un homme gravement blessé par un taureau cette nuit lors de l’encierro

(Photo d'illustration)

Un homme a été blessé durant la nuit de dimanche à lundi vers 1h du matin à Caissargues, une commune aux portes de Nîmes.

L'incident s'est produit alors que l'encierro venait de s'élancer. Le taureau a percuté la victime. Cette dernière a été évacuée dans un état grave par les pompiers vers les urgences du CHU de Nîmes. Ce matin, on apprend que ses jours ne sont pas en danger. On ne connaît pas les circonstances précises de cet accident et une enquête de gendarmerie est en cours.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “CAISSARGUES Un homme gravement blessé par un taureau cette nuit lors de l’encierro”

  1. Bon rétablissement à se mr mais ya quelque choses qui me met en colère on parle toujours la victime à était évacuer par les pompiers… On parle jamais des secouriste sur place qui consacre leurs temps libre pour assurer ses DPS ! Sans eu ses événements ne serait pas possible ! Parlez aussi des secouriste et de leurs associations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité