Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 12.06.2019 - thierry-allard - 1 min  - vu 339 fois

PONT-SAINT-ESPRIT Côté cour, côté jardin, c’est parti !

L'équipe d'Un bide assuré (DR)

La huitième édition du festival de théâtre amateur de Pont-Saint-Esprit Côté cour, côté jardin a démarré ce mardi soir à la Scène chapelle et se poursuit jusqu’au 16 juin.

Après Un bide assuré, par la compagnie Sud Horizon de l’incontournable Nicolas Maury, ce mardi soir, cette même compagnie remettra le couvert ce jeudi 13 juin à 20h30 dans le parc de la mairie.

Place ensuite à la bien nommée compagnie Côté cour côté jardin, de Saint-Clément-de-Rivière (Hérault), qui viendra jouer Diable d’homme le vendredi 14 juin à 20h30, toujours dans le parc de la mairie.

Enfin, dernier rendez-vous de cette huitième édition, Le procès du loup par la compagnie M is for Magic, ce dimanche 16 juin place George-Ville à 15 heures.

Notez que tous les spectacles sont en libre participation, et qu’en cas de mauvais temps comme mardi soir, ils seront donnés à la scène de la chapelle des pénitents.

Th.A

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Thierry Allard

Culture

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio