Brèves

TRAVAUX Fermeture de nuit de la RN 106 entre Sainte-Cécile-D‘Andorge et La Grand-Combe

Pour permettre des travaux de réfection de chaussées, la circulation sur la RN106 va être totalement interrompue entre Sainte-Cécile-D‘Andorge et La Grand-Combe, au niveau de la traversée du hameau des Taillades (PR 60+500), les trois nuits du 24 au 27 juin 2019, de 21h00 à 6h00. Une déviation sera mise en place entre Alès et Mende pendant ces trois nuits de fermetures pour tous les véhicules par la RD906 via Génolhac, Villefort et Le Bleymard.

En dehors de ces 3 nuits de fermeture aux horaires indiqués, la circulation sera rétablie en journée.

Pour les usagers en Provenance de Nîmes souhaitant se rendre en direction de Mende, il est vivement conseillé d’emprunter l’itinéraire de délestage via l’A9 direction Montpellier, puis l’A75 en direction de Millau, puis de suivre la RN88 en direction de Mende.Les usagers en provenance de Mende se rendant en direction de Nîmes sont invités à suivre la RN88 en direction de Millau puis l’A75 en direction de Montpellier et l’A9 en direction de Nîmes.

Les usagers sont appelés à la plus grande prudence dans la traversée des itinéraires de déviation, pour leur propre sécurité, celle des riverains et celle des personnels.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité