GARD Disparition inquiétante : l'énigme Marie-Pierre Sidolle, introuvable depuis plus de deux mois

Depuis plus de deux mois les enquêteurs de la Section de recherches de Nîmes et de la compagnie de gendarmerie de Bagnols recherchent une habitante de Roquemaure, Marie-Pierre Sidolle. Cette dame, salariée de l'hôpital d'Avignon, a disparu le 14 avril dernier dans de troublantes circonstances. Plus de deux mois après elle reste introuvable.
Une enquête pour disparition inquiétante est en cours, tandis que la voiture de la personne recherchée a été retrouvée calcinée le lendemain de sa disparition dans le quartier populaire de Monclar à Avignon. De nombreuses recherches ont occupé les gendarmes, d'abord près de chez elle à Roquemaure, puis à Pujaut dans une vaste zone où son téléphone portable a été débranché le jour de sa disparition.
De façon chronologique son portable est actif ce dimanche vers 7h30 à proximité de la commune de Pujaut dans le Gard, là où les militaires ont employé de gros moyens de recherches. Ensuite plus de nouvelles jusqu'à la découverte le lundi 15 avril en soirée, de son automobile retrouvée calcinée à Avignon. Les investigations continuent depuis plus de deux mois sans résultat probant pour l'instant. "On vérifie un nombre incalculable d'horaires, de détails, de parcours. C'est un travail invisible, on ferme des portes", souligne une source proche du dossier.