A la uneFaits Divers

NÎMES Un homme tué mercredi soir quartier de Saint-Césaire : le tireur en fuite

Sur place mercredi 26 juin, vers 23h30. La police quadrille le secteur et interdit la place du Griffe à côté du bar du même nom (Photo Objectif Gard/ B.DLC)

La police quadrille la place du Griffe, quartier de Saint-Césaire, depuis mercredi soir 22h à hauteur du bar et près de la pharmacie.

Quelques minutes avant, une altercation a éclaté entre plusieurs individus pour une raison inconnue à ce stade des investigations. Un homme a été touché. Le tireur est depuis recherché. "J'ai entendu du bruit, comme des tirs. Lorsque je me suis approché j'ai vu un homme à terre", raconte un jeune habitant du quartier rencontré sur place mercredi soir.

La victime a été prise en charge par les pompiers. Cet homme a été transporté très sérieusement blessé, avant de décéder un peu plus tard dans la soirée. Il est âgé d'une cinquantaine d'années et il est connu des autorités. Une enquête minutieuse débute, un technicien en identification criminelle de la police prenait des photos et inspectait les lieux dans la nuit de jeudi à vendredi à proximité du bar où s'est déroulé la scène de violence. Sur place le vice-procureur de permanence, Patrick Bottero, confirmait l'ouverture d'une enquête de flagrance pour "meurtre", et "c'est le SRPJ de Montpellier qui est en charge des investigations", selon le magistrat du parquet de Nîmes, qui refuse d'en dire plus à ce stade de l'enquête. Le tireur était en fuite mercredi soir, il est activement recherché.

Mercredi soir un meurtre est survenu quartier de Saint-Césaire à Nîmes (Photo B.DLC)

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité