ActualitésEconomie

ALÈS Le programme du prochain Business & Connect avec Carole Delga

Carole Delga. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Organisé par Gard Entreprises ce mercredi 3 juillet, le prochain Business & Connect accueillera la présidente de la Région Occitanie, Carole Delga, au BTP CFA du Gard à Méjannes-lès-Alès. 

Chefs d'entreprises, commerçants, artisans, décideurs et personnalités institutionnelles du département sont attendus, tout comme Carole Delga, président du Conseil régional. L'événement débutera à partir de 15 heures autour d'un "espace Région" où seront présentées les solutions permettant d'améliorer la performance des entreprises et de booster leur développement. Il y aura également un stand dédié à différents partenaires.

De 16 heures à 17h30, quatre ateliers seront proposés : "Accélérez votre croissance : quels accompagnements pour quels besoins ?" (16h), "Sensibilisation aux risques numériques" (16h30), "Appuis et offre de service RH de la Région pour les entreprises" (17h), "Démo : le BIM dans les métiers du bâtiment - testez la réalité augmentée" (17h30).

À 18h30, Carole Delga animera une conférence et répondra aux questions du public. La soirée s'achèvera par un cocktail dînatoire et musical à partir de 20 heures.

Événement gratuit sur inscription ici. Renseignements au 06 88 30 93 72. 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité