ActualitésEconomie

ALÈS Le programme du prochain Business & Connect avec Carole Delga

Carole Delga. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Organisé par Gard Entreprises ce mercredi 3 juillet, le prochain Business & Connect accueillera la présidente de la Région Occitanie, Carole Delga, au BTP CFA du Gard à Méjannes-lès-Alès. 

Chefs d'entreprises, commerçants, artisans, décideurs et personnalités institutionnelles du département sont attendus, tout comme Carole Delga, président du Conseil régional. L'événement débutera à partir de 15 heures autour d'un "espace Région" où seront présentées les solutions permettant d'améliorer la performance des entreprises et de booster leur développement. Il y aura également un stand dédié à différents partenaires.

De 16 heures à 17h30, quatre ateliers seront proposés : "Accélérez votre croissance : quels accompagnements pour quels besoins ?" (16h), "Sensibilisation aux risques numériques" (16h30), "Appuis et offre de service RH de la Région pour les entreprises" (17h), "Démo : le BIM dans les métiers du bâtiment - testez la réalité augmentée" (17h30).

À 18h30, Carole Delga animera une conférence et répondra aux questions du public. La soirée s'achèvera par un cocktail dînatoire et musical à partir de 20 heures.

Événement gratuit sur inscription ici. Renseignements au 06 88 30 93 72. 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité