A la uneFaits Divers

AUTOROUTE Accident mortel à hauteur de Vestric-et-Candiac : décès d’un jeune homme

Ce dimanche matin vers 6h30 sur l'Autoroute A9 dans le sens Montpellier- Nîmes et à hauteur de Vestric-et-Candiac, un accident s'est produit entre un véhicule léger et un camion. Un jeune homme est mort.

Pour une raison qui reste à déterminer, la voiture avec quatre personnes originaires du Vaucluse à son bord est venue s'encastrer à l'arrière d'un camion qui roulait devant elle.

Le choc a été d'une très grande violence d'autant que la voiture a été trainée par le camion sur 300 mètres. On dénombre un décès, deux blessés graves et un blessé plus léger. C'est le passager avant, âgé de moins de 20 ans, qui est mort.

Les équipes de gendarmerie intervenues immédiatement sur place devront faire toute la lumière sur les circonstances de cet accident dramatique.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité