A la uneActualités

NOUVEAU Objectif Gard aux couleurs de l’été à partir du lundi 8 juillet 2019

Cet été encore, et comme depuis déjà 11 ans, Objectif Gard reste ouvert 7 jours sur 7 et à chaque instant ! Nous en profiterons pour vous raconter le Gard avec un regard inédit, pour rester à votre contact et accompagner les touristes de passage dans notre beau territoire. De nouvelles rubriques teintées de soleil font leur apparition à partir de ce lundi 8 juillet 2019 chaque jour de la semaine à 11h30. Présentation.

Lundi : UN ÉTÉ AU CAMPING Durant tout l’été, Objectif Gard vous entraîne dans un camping, près d’Alès. Plongez dans son quotidien et découvrez des personnages hauts en couleur, des animations, l’arrivée et le départ de touristes...

Mardi : LES GARDOIS DE L’ÉTRANGER Ils ont tout quitté pour vivre une expérience hors du commun loin des terres gardoises. Définitivement ou pour quelques années, ils ont emmené un peu du Gard avec eux. Objectif Gard vous raconte durant tout l’été l’histoire de ces Gardois déracinés.

Mercredi : UN ÉTÉ SPORTIF Pour vous, Objectif Gard teste des activités sportives en période estivale. Lancez-vous avec l’accrobranche, l’escalade, la pétanque, le parapente, le kayak...

Jeudi : C’EST ARRIVÉ L’ÉTÉ Revivez des histoires extraordinaires qui se sont déroulées l’été dans le Gard. Disparitions, affaires non élucidées, événements dramatiques... Objectif Gard vous plonge dans le passé.

Vendredi : UN ACCUEIL PRESQUE PARFAIT Pendant une journée, les journalistes d'Objectif Gard se mettent dans la peau de touristes et évaluent, incognito, l’accueil d’une commune touristique gardoise. Restaurateurs, commerçants, activités de loisirs... La chaleur humaine, l’amabilité ou encore la pertinence des conseils seront-elles au rendez-vous ?

Samedi : L’ÉTÉ DE LA MISÉRICORDE Retrouvailles avec la terre cévenole. Elle avait encore tout l’été pour s’installer dans le petit mas hérité de ses parents où elle avait vécu jusqu’à la préadolescence. Un endroit dont la seule évocation suffisait à la plonger dans un océan de perplexité et d’émotions contrastées. Venez découvrir ce feuilleton de l’été inédit dont l'action se déroule au cœur du Gard !

Dimanche : LES PREMIERS MÉTIERS DES POLITIQUES Avant de faire de la politique, de nombreuses personnalités du Gard exerçaient un autre métier. Assureur, médecin, directeur d’un centre d’auto-école... Découvrez leurs parcours professionnels cet été sur Objectif Gard !

Et chaque jour, à 7h,  le FAIT DU JOUR pour permet de rester au contact de l'actualité principale du Gard. Enfin, à 8H30, L'AGENDA DE L'ÉTÉ vous livrera les sorties et bons plans à ne manquer pour vivre un été pas comme les autres. Sans compter un nouveau jeu chaque jour, "Entouré(e) c'est gagné !"

Bien entendu, à chaque instant, notre rédaction est mobilisée pour suivre l'actualité du département et vous informer en temps réel. Bon été à tous sur Objectif Gard.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité