Faits Divers

GARD Un couple refuse l’interpellation : trois gendarmes blessés et deux gardes à vue

Un homme et une femme ont frappé les militaires et ont essayé de voler la voiture des forces de l'ordre et une arme.

Dimanche après-midi, les gendarmes ont été appelés pour des tapages et des incidents sur la commune de Saint-Siffret, près d'Uzès.

Les militaires ont rapidement ciblé un homme et une femme qu'ils ont essayé d'interpeller. Mais l'homme a refusé le contrôle et rapidement la situation a totalement dégénérée. Alors que les forces de l'ordre étaient occupées à maîtriser l'homme, la femme a blessé la gendarme, puis a essayé de voler le véhicule et l'arme de la militaire. Finalement arrêté, le couple a été placé en garde à vue où ils se trouve encore ce lundi. Ils devront répondre de "violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique". Les trois gendarmes ont été blessés et se sont vus prescrire des ITT allant de 5 à 10 jours.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité