A la uneFootballSports Gard

FOOTBALL Euro 2021 : l’équipe de France féminine jouera à Nîmes début octobre

Photos Simon Morcel / FFF

Malgré leur élimination en quarts de finale contre les États-Unis, championnes du monde, l'équipe de France féminine a marqué les esprits lors de la Coupe du monde qui s'est déroulée en France. Selon nos informations, les Françaises seront à Nîmes début octobre pour une rencontre amicale dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2021.

Une Coupe du monde en France qui a bénéficié d'une couverture médiatique jamais vue dans l'histoire du football féminin. L'engouement suscité et les audiences réalisées lors de la retransmission des matches sont une bonne nouvelle pour les prochaines compétitions du football féminin.

L'Équipe de France féminine se tourne désormais vers un nouvel objectif avec l'UEFA Euro 2021 organisé en Angleterre. Les éliminatoires, qui débutent cet automne, l'opposeront à l'Autriche, le Kazakhstan, la Macédoine du Nord et la Serbie, dans le groupe G.

La rencontre est programmée le vendredi 4 octobre 2019 et se déroulera, selon nos informations, au stade des Costières, à Nîmes. Il s'agit d'une rencontre préparatoire en vue du match éliminatoire au Kazakhstan quatre jours plus tard.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “FOOTBALL Euro 2021 : l’équipe de France féminine jouera à Nîmes début octobre”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité