A la uneFaits Divers

ALÈS Une dame retrouvée morte dans l’incendie d’un appartement ce mardi après-midi

Un dramatique incendie s'est déroulé, ce mardi 16 juillet vers 14h sur la commune d'Alès, précisément au chemin de la mine.

Un feu s'est déclaré au troisième et dernier étage d'un logement. Près de 20 personnes résidant dans l'immeuble ont été évacuées. Dans l'appartement du dernier étage, une femme de 53 ans, une locataire qui vivait seule dans cet appartement, a été découverte décédée. Les pompiers terminent l'extinction du sinistre, puis des techniciens en identification criminelle de la police interviendront pour essayer de connaître l'origine de cet incendie mortel. Une enquête est en cours.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur places les flammes étaient visibles de l’extérieur. "12 sapeurs-pompiers et 4 véhicules ont été engagés, ainsi qu’un infirmier sapeur-pompier, complété par le SMUR Alès. Les pompiers ont pénétré dans l’appartement sous appareil respiratoire pour lutter contre les flammes, mais aussi au moyen de l’échelle aérienne, et ont pu limiter le sinistre qui ne s’est pas propagé aux autres logements. L’intégralité des appartements de la résidence a été impactée par les gaz et les fumées. Leurs occupants ont été momentanément évacués pendant la ventilation des locaux. L’action des sapeurs-pompiers est toujours en cours", indiquent les soldats du feu à 16h.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité