ActualitésSociété

GRAND JEU DE L’ÉTÉ Gagnez une visite dégustation au Château de Portes

En partenariat avec Cévennes Tourisme !

C'est le Grand Jeu de l’Été sur Objectif Gard ! Votre journal vous offre la possibilité de passer un été exceptionnel ! Zoo, canoë-kayak, parc aquatique, musée, grotte, karting... Une multitude d'activités à gagner pour toute la famille et pour tous les goûts...

En partenariat avec Cévennes Tourisme, Objectif Gard vous offre deux visites dégustation au Château de Portes ! Le 31 juillet à 18h30, c'est une passionnante visite guidée du Château de Portes, classé monument historique qui vous attend, pour deux personnes !

Surnommé le Vaisseau des Cévennes en raison de sa proue en pierre spectaculaire et unique en Europe, le Château de Portes classé Monument Historique et son col surveillent l’ancien chemin dit de Régordane qu’empruntaient les pèlerins de Saint-Gilles et les Croisés vers la Terre Sainte.

Photo: Château de Portes

Véritable porte d’entrée des Hautes Cévennes au pied du Mont Lozère, il se situe en périphérie du Parc national des Cévennes inscrit en juin 2011 au Patrimoine mondial de l’Humanité et défie plus de 10 siècles d’histoire.

C'est dans la cour d'honneur que vous dégusterez en bonne compagnie les précieux crus.

Plus d'informations sur le site internet en cliquant ICI !

Durée: 2h.

Tarifs, cliquez ICI !

Cévennes Tourisme
Office de Tourisme

Place de l’Hôtel de Ville, 30100 Alès
04.66.52.32.15

Modalités de participation: envoyez vos coordonnées à linda@objectifgard.com en précisant "Jeu château" dans l'objet de votre mail. 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité