ActualitésCulture

GRAU-DU-ROI Deux dates, trois concerts, trois ambiances !

Live in le Grau-du-Roi, c'est sur scène que ça se passe !

De la musique live aux arènes et ailleurs (photo d'illustration)

Deux dates, trois concerts, trois ambiances : un artiste incontournable de la variété française, du jazz africain pointu et une comédie musicale déjantée. En juillet c'est la musique live qui rythme la vie de la station gardoise.

Mardi 23 juillet

Patrick Fiori tient ses promesses

Après son dernier album « Choisir », certifié platine en 2014, Patrick Fiori poursuit en sortant « Corsu Mezu Mezu », album hommage à la Corse fruit du travail d'artistes insulaires autant que de continentaux, vendu à plus de 300 000 exemplaires. En septembre dernier, il signe son nouvel album « Promesse ». Si le disque réunit à l'écriture ses complices de longue date (Jean-Jacques Goldman, Ariane Quatrefages ou encore Serge Lama), on y retrouve aussi de nouvelles collaborations avec Slimane et Soprano. C'est sur la scène des arènes que Patrick Fiori donne rendez-vous à ses nombreux fans.

Pratique. 21h30 aux Arènes. Infos et réservations 04 66 51 12 12 www.arenesdugrauduroi.com

Ray Lema « Transcendance » - Un jazz africain festif et généreux

Pianiste aux horizons grands ouverts, le Congolais Ray Lema s'adonne avec ce nouveau projet à l'exploration d'un large éventail de groove et de rythmes, de ses racines africaines aux influences caraïbes et latines, jusqu'à des couleurs funk et rock. Une musique généreuse et engagée, servie par un exceptionnel sextette de musiciens venus des quatre coins du monde.

Pratique. 21h30 sur le parvis Jean Balladur (Capitainerie) à Port Camargue. Concert gratuit.

Samedi 27 juillet

Airnadette  "Le Pire contre-attaque"

Une comédie musicale rock qui détourne le meilleur de la pop culture. Un spectacle Incroyable qui mélange lipsync, comédie et danse. Un « mashup » de plus de 500 extraits cultes emmené par Philippe Risotto, maître de cérémonie de cette grand-messe de l'absurde. On rigole, on danse, on adore !

22h sur la scène du Fest'In Zone (Festival de musique), dans les zones techniques de Port Camargue - Concert gratuit.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité