ActualitésCultureSorties GardVauvert-Petite Camargue

JEU CONCOURS Vos places pour le concert de Jérémy Frérot au Grau-du-Roi !

Festival de Buguélès

En partenariat avec Vincent Ribera Organisation, Objectif Gard vous offre vos places pour le concert de Jérémy Frérot  qui aura lieu ce jeudi 1er août à 21h30 dans les arènes du Grau-du-Roi.

Tout a commencé par le duo formé avec Florian, Fréro Delavega. Après plus de 2 millions d’albums vendus et 1 million de spectateurs à travers la France, c’est en 2017, à Bordeaux, qu’ils ont dit leur dernier mot. Ce soir-là, Jérémy avait chanté « Revoir » à Florian, lui qui lui avait appris à « s’émerveiller d’un rien pour ouvrir le cœur en grand. »

S’il s’agit de « faire les présentations » avec ce premier album solo, Jérémy n’a pas oublié qui il était. Il fallait simplement saisir le juste ton, les arrangements qui distingueraient cet opus des compositions signées par les Fréro et laisser parler ses ressentis.

Avec ses volutes synthétiques et crescendos rythmiques, « Ouvre cette poupée » annonce tout ce que l’on va entendre dans Matriochka. C’est-à-dire de la chanson française, de l’électro-pop aux échos nordiques, des textes allant droit au cœur, une orchestration savamment épurée… bref, un album à la fois audacieux dans ses tonalités et accessible par ses mélodies.

Modalités de participation:

  • Identifiez une personne dans les commentaires ICI
  • Partagez la publication sur votre profil Facebook
  • Envoyez vos coordonnées à linda@objectifgard.com en précisant "Jeu Jérémy Frérot" dans l'objet de votre mail.

Organisateur : Vincent Ribera Production
Contact : 0466511212
Lieu : Arènes du Grau du Roi
Adresse : 3 Route d'Aigues Mortes
Ville : 30240 Le Grau-du-Roi
Accessible aux handicapés : Oui

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité