A la uneFaits Divers

GARD Agressions et vols de touristes sur l’autoroute : plusieurs interpellations et perquisitions en cours

Info Objectif Gard. Plusieurs interpellations se sont déroulées, ce jeudi matin dans le Gard, concernant des agressions survenues ces derniers jours sur des touristes.

Des vols avec violences réalisés selon le même mode opératoire... Alors qu'ils circulaient, des individus percutaient volontairement des voitures immatriculées dans d'autres régions où à l'étranger pour faire stopper les conducteurs avant de les agresser. Des faits survenus sur l'autoroute A7 ou A9 ces derniers jours.

Dans le Gard, un touriste allemand qui circulait seul sur l'A9, samedi matin, a connu cette mésaventure... Des malfaiteurs avaient fait arrêter le véhicule du vacancier en le percutant. Les individus, après l'avoir menacé, était repartis avec l'automobile de luxe et les affaires de la victime.

Dans le Vaucluse, à hauteur de l'aire de repos de Mornas sur l'A7, dans la nuit de mardi à mercredi d'autres vacanciers avaient été la cible d'une attaque similaire. Pour l'instant les interpellations et perquisitions étant en cours, on ne sait pas s'il y a un lien entre ces deux affaires. Mais les hommes arrêtés ce matin et qui ont été placés en garde à vue seront entendus pour ces "vols avec violences" qui se sont déroulés récemment sur les autoroutes A9 et A7.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité