Culture

JUNAS Cinq jours de festival de jazz pour plus de 6 000 spectateurs

Photo DR Jazz à Junas

La 26e édition du Festival Jazz à Junas a pris fin le 20 juillet dernier. Durant les cinq jours de festival, les spectateurs ont pu découvrir 20 concerts représentés par 15 pays. Mais aussi une exposition, une projection, des stages musicaux et d’art plastique pour enfants et adultes.

Au total, ce sont 6 350 spectateurs qui ont pu profiter d’un festival qui s’est étendu de Junas à Sommières pour son préambule et jusqu’à Alès pour la projection de documentaires.

Photo DR Jazz à Junas

Cette année, le festival proposait un voyage vers la liberté artistique, la liberté de la musique, la liberté de la rencontre des cultures au service de la paix et du plaisir des spectateurs. La thématique de l’Orient a trouvé un écho certain auprès d’un public curieux et enthousiaste, mais aussi auprès de la presse, Télérama ayant sélectionné le festival parmi les cinq festivals de jazz de France et comme « l’un des meilleurs festivals de l’été » ! Rendez-vous l’année prochaine pour un voyage vers de nouveaux horizons...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité