A la uneHandballSports GardUSAM

USAM Tom Poyet et Elohim Prandi champions du monde !

Photo DR : Twitter officiel de la Fédération Internationale de Handball.

L'équipe de France juniors a remporté ce dimanche le Championnat du monde des moins de 21 ans. En finale,  ils sont venus à bout de l'équipe de la Croatie (28-23). Les deux usamistes Tom Poyet et Elohim Prandi sont champions du monde.

C’est un moment historique pour l’équipe de France U21. Ce dimanche, les bleuets sont devenus champions du monde en battant la Croatie 28-23 en Finale. Les deux Green Men Tom Poyet et Elohim Prandi ont grandement participé au parcours incroyable de cette équipe de France.

Après un début de compétition mitigé, les bleuets ont fortement haussé leur niveau de jeu en éliminant consécutivement l’Espagne, le Danemark et l’Egypte pour se retrouver en Finale.

Le retour d’Elohim dans le groupe a été fortement bénéfique. Il a réalisé de très belles performances pour son retour dans l’effectif de Yohann Delattre.

Le club de l’USAM Nîmes Gard félicite tous les joueurs et le staff de cette équipe de France pour cet incroyable parcours.

David Tebib, président de l'USAM n'a pas manqué de réagir : « Un immense bravo à cette belle génération ainsi qu’à tout son staff. C’est une véritable reconnaissance pour le club de l’USAM Nîmes Gard d’avoir deux champions du monde dans son effectif. Un grand bravo également à Jérôme Chauvet et tous les éducateurs du club car cette victoire est aussi celle de notre formation. Ils réalisent un grand travail au quotidien ».

Il s'agit du quatrième titre chez les jeunes de cette formidable génération 1998-1999.

Les images au coup de sifflet final par nos confrères de L'Équipe :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité