Faits Divers

NÎMES Le majeur emmenait le mineur en centre-ville pour agresser et voler des femmes

La dernière agression s'est déroulée lundi sur le boulevard Jean-Jaurès, la victime est l'épouse du maire Jean-Paul Fournier.

photo illustration

Le groupe criminel de la Sûreté Départementale de Nîmes a mis fin aux agissements de deux hommes qui avaient pour habitude de commettre des agressions dans les rues de Nîmes.

Le majeur véhiculait l'adolescent jusqu'au centre-ville de Nîmes, dans le secteur des boulevards Jean-Jaurès et Pompidou. L'adolescent agressait ensuite des femmes seules ou des retraitées comme nous le révélions dès hier matin. Des sacs, des bijoux, avec une fois le vol avec violence réalisé, le mineur qui était pris en charge par le majeur...

Les deux complices repartaient vers un quartier populaire de Nîmes où ils vivent. Alors qu'il avait été identifié et qu'il devait être interpellé le lendemain matin, le mineur a commis une dernière agression, lundi sur le boulevard Jean-Jaurès. Il s'en est pris à la femme du maire de la ville, Jean-Paul Fournier.

Leu deux mis en cause sont au palais de justice de Nîmes, ce jeudi, avec une ouverture d'information judiciaire pour "vols avec violences avec ITT de moins de 8 jours". Ils sont défendus par Me Isabelle Viremouneix et Me Adil Abdellaoui.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Le majeur emmenait le mineur en centre-ville pour agresser et voler des femmes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité