ActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Tirs au but, taureaux, soins, une journée allégée

La séance de ce jeudi matin a été légère après le match d'hier soir (Photo Corentin Corger)

Après la facile victoire hier soir 4-0 face à Sète, en match amical, les Crocos ont repris le chemin de l'entraînement, ce jeudi matin. Une séance légère basée sur la récupération avant un nouveau match samedi face à Vauvert. 

Seize joueurs sont sortis ce matin à la Bastide pour réaliser un taureau, répartis en deux groupes. Celui que l'on peut considérer des cadres avec Briançon, Martinez, T.Valls, Ripart, Denkey, Landre, Philippoteaux, Miguel et Depres. Et les plus jeunes avec Rabouille, Alakouch, Guessoum, Sainte-Luce, L.Valls, Ben Amar, Buades, Ahlinvi (joueur à l'essai) et la dernière recrue Duljevic.

Paquiez est lui rapidement retourné aux vestiaires pour rester tranquillement aux soins. Il était accompagné de Park, Ferhat, Bernardoni et Bobichon. Ce dernier qui entre dans sa dernière année de contrat est toujours en négociations avec le club. Stojanovski est sorti quelques minutes après pour participer à une séance de frappes devant le but. La deuxième partie de cette séance allégée à laquelle Landre, Martinez, Alakouch et Valls n'ont pas participé.

Concernant Valdivia, annoncé indisponible par son coach pour quinze jours mardi, il a repris la course. Une séance est programmée ce vendredi à 9h30. Toujours invaincu dans cette préparation estivale, Nîmes jouera son dernier match amical samedi à Vauvert (18h) contre Dijon.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité