Actualités

BAGNOLS Affaire Steve Maia Caniço : un collectif citoyen interpelle le député Cellier

Lors d'une manifestation d'hommage à Steve Maia Caniço, jeudi soir à Nîmes (Photo : Corentin Corger / Objectif Gard)

Dans une lettre ouverte, le collectif de citoyens qui appelle à manifester ce samedi suite à la mort de Steve Maia Caniço lors de la fête de la musique à Nantes en marge d’une opération de police, interpelle le député LREM de la 3e circonscription.

Après avoir fait part à Anthony Cellier de son « indignation, et le mot est faible », le collectif appelle le parlementaire à « soutenir la demande de certains groupes parlementaires d’ouverture d’une commission d’enquête parlementaire afin de compléter l’enquête de l’IGPN et celle diligentée par le Premier Ministre à l’administration afin d’éclaircir les circonstances de ce décès qui révolte la France entière. »

Dans la suite, le collectif se dit « convaincu que tous les parlementaires, même ceux de la majorité macroniste, auront à cœur de faire la lumière sur des faits qui pourraient impliquer, voire dédouaner, les méthodes des forces de l’ordre. »

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité