A la uneFaits Divers

NÎMES La police cherche des victimes d’agressions : appel à témoins des autorités

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo archive

Les enquêteurs de la Sûreté Départementale de Nîmes lancent un appel à témoins et cherchent des victimes d'agressions. " Des personnes qui auraient été victimes de vols à l'arrachée de colliers et de chaînes de cou", indique la Police Nationale de Gard. Des vols avec violences qui sont survenus entre le 15 juin et le 29 juillet dernier sur les secteurs du Boulevard Jean-Jaurès, de l'avenue Pompidou et de l'avenue Maréchal Juin".

Un mineur et un jeune majeur ont été interpellés cette semaine après une série d'agressions sur des femmes seules et des retraitées. Ils sont mis en examen.

Si vous avez des renseignements ou victimes d'une agression, vous pouvez appeler la Police Nationale au 04-66-27-30-93 ( en priorité, un numéro actif aux heures de bureau) ou le 04-66-27-30-38.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “NÎMES La police cherche des victimes d’agressions : appel à témoins des autorités”

  1. Bonjour ! Je suis une victime j’ai été agressé le 19 janvier 2019, rue de Brunswick il y a eu dépôt de plainte mais sans suite depuis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité