A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Une équipe de foot à huit

Lendemain de match oblige, seuls les Crocos peu ou pas utilisés à Paris se sont entraînés ce matin.

Les Crocos ont travaillé sous les ordres de Goyet et Gimenez (photo Norman Jardin)

C’est en effectif très réduit que le Nîmes Olympique a travaillé pour la première séance de la semaine.

C’était un lendemain de corvée ce matin au centre d’entraînement de la Bastide. Les Crocos, qui sont rentrés de la difficile soirée parisienne (défaite 3-0), avaient droit à un peu de repos. Enfin, presque tous. Car pour certains, et malgré une arrivée à Nîmes dans la nuit (en avion privé), ce lundi était synonyme de travail.

La séance de ce lundi à la Bastide (photo Norman Jardin)

Les Crocos étaient au nombre de huit à bosser, dans la bonne humeur. Sous les ordres de Richard Goyet et Sébastien Gimenez, il y avait les trois joueurs entrés en cours de match hier au Parc des Princes : Duljevic, Sainte-Luce et Valdivia. Ceux qui étaient présents dans la capitale, mais qui sont restés sur le banc : Buades, Denkey, Dias et Landre. À ce groupe est venu s'ajouter Stojanovski. Voici les huit heureux élus du jour.

Duljevic et Valdivia travaillent les passes (photo Norman Jardin)

Sur le banc situé en bordure du terrain, Alain est le seul supporter présent. Le Nîmois analyse la défaite de la veille et s'avoue presque soulagé : « Nous avons évité d’en prendre cinq ou six, et en plus j’ai constaté que les Crocos n’ont pas perdu leur combativité ». La séance aura duré une heure trente et elle s’est résumée à un réveil musculaire et quelques jeux. Lors de l’un d’entre eux, Buades et Sainte-Luce ont eu droit à un gage qui consistait à recevoir une petite tape sur une oreille. Rien de méchant et les Nîmois ont bien rigolé.

Un spectateur pour huit joueurs (photo Norman Jardin)

De son coté, Sidy Sarr, la dernière recrue, est resté aux soins. Apparemment la défaite parisienne n’a pas laissé de gros bobos physiques aux joueurs de Bernard Blaquart. Le retour aux choses sérieuses est programmé pour demain matin 9h30, avec la prochaine séance d’entraînement.

Jeu de main...(photo Norman Jardin)

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité