A la une
Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 24.08.2019 - abdel-samari - 1 min  - vu 1264 fois

VIDÉO Carla Dilmi remporte le Grand Prix de la chanson Alès Cévennes Camargue

Photo ville d'Alès

Ce vendredi soir se déroulait le traditionnel Grand Prix de la chanson Alès Cévennes Camargue. Ils étaient 10 au début de la soirée. Des candidats du Gard et du bassin alésien bien sûr, mais aussi venant des Bouches-du-Rhône, du Vaucluse ou de Haute-Garonne.

A l'issue de la soirée, c'est Carla Dilmi qui a remporté l'édition 2019 grâce à son interprétation du titre "Je suis malade" de Serge Lama.

Devant près de 2000 spectateurs au Tempéras, le jury était présidé par Muriel Catalan de Peretti et composé de Marie Belz, Fabrice Schwingrouber, Emmanuel Paterne, Christophe Madaroux et Jeff Mistral Baci. Il s’est aussi enrichi, de la présence de Lisa Angell, représentante de la France à l’Eurovision 2015.

Photo ville d'Alès

La grande gagnante de la soirée, Carla Dilmi, 19 ans, originaire de La Seyne-sur-Mer, était très heureuse de cette victoire. Max Roustan le maire d'Alès était lui aussi ravi de cette nouvelle édition : "Encore une belle soirée aux arènes d’Alès. Félicitations aux 10 finalistes et à Carla Dilmi qui remporte ce concours de chant ouvert à tous et dont le succès n’est plus à démontrer, preuve en est les milliers de personnes présentes ce soir. Un grand bravo à toutes les équipes qui ont œuvré et particulièrement à mon ami Marcel Veau, le créateur du concours, qui le porte chaque année de main de maître, de la préparation aux sélections jusqu’à la finale ! Rendez-vous l’année prochaine !"

En vidéo la remise du prix et l'interprétation de la gagnante :

Abdel Samari

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio