Brèves

NÎMES Confirmation de la marque « Qualité Tourisme » pour l’office local

Avec le reflet de lantique amphithéâtre sur ses fenêtres, lOffice de Tourisme est mieux placé, au début du parcours touristique, que par le passé (Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).

L’Office de tourisme et des congrès de Nîmes vient de se voir confirmer l’attribution de la marque "Qualité Tourisme" Offices de tourisme de France, suite au rapport d’audit effectué dans ses locaux.

Depuis 2016, l’Office de tourisme et des congrès de Nîmes a changé de statuts et l’association existante s’est transformée en SPL, répartissant les divers services sur deux sites : l’accueil au public dans un magnifique lieu face à l’amphithéâtre romain, les services Administration, Promotion et Communication étant installés au siège social, sis 19 rue Trajan.

Ont été notamment appréciés le site du bureau d’accueil, nouvel espace idéalement positionné et conçu dans un esprit résolument contemporain, 6, Boulevard des Arènes, la compétence du personnel accueillant touristes et visiteurs ainsi que la nouvelle boutique proposant une large gamme de produits et souvenirs.

Les conclusions de cet audit font également mention d’une «cellule qualité» concernant la prise en compte de l’écoute du visiteur et soulignent le dynamisme d’une ville aux réalisations de grande qualité.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité