Actualités

INSOLITE Saint-Hilaire-de-Brethmas remporte le 1er Entrevilles

Photo ville d'Alès

Le 1er Entrevilles organisé par la ville d’Alès s'est déroulé ce mercredi soir. Les Saint-Hilairois ont remporté cette première édition.

Les villages sont venus en force avec leurs supporters et leurs couleurs pour ce 1er Entrevilles, jeux basés sur le principe d’une ancienne émission de télévision bien connue. Cinq équipes d’Alès, Salindres, Saint-Christol-lez-Alès, Saint-Maurice-de-Cazevieille et Saint-Hilaire-de-Brethmas se sont affrontées dans les arènes face à des vachettes survitaminées.

Au programme, des jeux de tir à la corde, passage d’anneaux sur les cornes, construction avec des ballots de paille, course avec des palmes, service en piscine…

Photo ville d'Alès

« Pour une première, c’est une première réussie », a déclaré Max Roustan, maire d’Alès. Avec 40 points au total, les Saint-Hilairois remportent ce 1er Entrevilles.

Le palmarès 2019

Saint-Hilaire-de-Brethmas (40 pts)
Salindres (34 pts)
Saint-Maurice-de-Cazevieille (34 pts)
Saint-Christol-lez-Alès (31 pts)
Alès (27 pts)

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité