Faits Divers

ALÈS Le conducteur victime des auto-stoppeurs

Le centre-ville Alès (Photo : DR)

Un septuagénaire qui circulait à Alès dimanche a décidé de s'arrêter lorsqu'il a aperçu deux auto-stoppeurs sur le bord de la route. Mal lui en a pris...

Deux passagers, des hommes âgés d'une vingtaine et d'une trentaine d'années, qui ont profité de quelques minutes d'inattention du conducteur pour le remercier d'une curieuse façon en décidant de voler sa sacoche. Le conducteur a véhiculé les deux complices sans s'apercevoir du vol.

Ce n'est que plusieurs minutes après qu'il a donné l'alerte en constatant que son portefeuille avait disparu. La police alésienne est parvenue à mettre la main sur les deux voleurs qui ont été appréhendés et placés en garde à vue où ils se trouvent toujours ce lundi en attendant la réponse judiciaire qui devrait intervenir dans la journée.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “ALÈS Le conducteur victime des auto-stoppeurs”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité