Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce jeudi 5 septembre 2019 sur Objectif Gard

C'est nouveau et c'est tous les matins à 6 heures. Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce jeudi 5 septembre 2019, Objectif Gard s'intéressera dans son Fait du jour à un dispositif innovant pour aider les personnes handicapées isolées. PCPE : derrière ce sigle se cache le Pôle de compétences et de prestations externalisées. Un nouveau dispositif, lancé cette semaine sur les secteurs d’Alès et de Bagnols, qui pourrait bien changer la donne pour les personnes isolées en situation de handicap.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7H50 est l'ex et... à nouveau directeur sportif du Nîmes Olympique Laurent Boissier. Et, comme annoncé par Objectif Gard depuis samedi, de retour chez les Crocos. Communication calibrée dans la presse locale et nationale, ce jeudi, Laurent Boissier s'exprime donc dans nos colonnes, celles de notre confrère Midi Libre et ailleurs pour évoquer son désormais célèbre vrai faux départ. L'occasion aussi de parler du mercato, des inquiétudes de Bernard Blaquart, le coach, et du début de saison des footballeurs nîmois.

Enfin, à 8 heures, nous vous emmenons à la découverte de Fourques et de son patrimoine pour une dernière visite guidée. Une balade et un concert : tel était le concept du festival Musique et vieilles pierres. Un événement organisé par le service Ville d’art et d’histoire de la communauté de communes Beaucaire Terre d’Argence.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité