A la uneCulture

NÎMES Une fin d’année « exceptionnelle » au cinéma CGR

Avant-premières, concerts d'André Rieu, Trois Cafés Gourmands, légendes du Jazz : CGR Nîmes met le paquet pour la fin de l'année.

Évrard Zaouche (Photo archives Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Après un été positif, le cinéma CGR de Nîmes attaque la rentrée sous les meilleures auspices. Avant-premières, événements, concerts : il y en aura pour tous les goûts.

"Un été très bon" : simples et efficaces, voici les mots d'Évrard Zaouche, à la tête du cinéma nîmois du centre-ville et qui a le sourire aux lèvres. "Et je suis certain que la fin d'année va être exceptionnelle."

Difficile de ne pas le croire tant l'année 2019 est positive pour CGR Nîmes. "On s'approche de notre objectif de 300 000 entrées annuelles. On sera dans nos objectifs et les sorties attendues dans les prochaines semaines devraient encore attirer du monde."

Il faut dire qu'après les cartouches cinématographiques comme le Roi Lion, Spiderman, Toy Story 4 cet été (pour ne citer que quelques films) et les belles surprises de la rentrée telle La vie scolaire, en tête du box office cinéma nîmois chez CGR, les nouveautés sont aussi au rendez-vous prochainement.

Et même dès ce mercredi 18 septembre 2019 avec l'avant-première du film Les Misérables. À 20h, découvrez en avant-première le film en présence de l'équipe du film : Ladj Ly (réalisateur), Alexis Manenti, Damiens Bonnard, Djebril Didier Zonga et Les Gitans. Suivront le film Au nom de la terre avec Guillaume Canet le 23 septembre à 19h45 ou encore le dernier film de Géraldine Nakache J'irai où tu iras avec Leila Bekhti, Géraldine Nakache et Patrick Timsit. Et Les Municipaux, trop c'est trop ! avec l'équipe du film le 15 octobre prochain.

Outre les avant-premières, les prochaines sorties devraient remplir les salles obscures du centre-ville avec le nouveau Rambo, Terminator, Jumanji, Famille Adams, Reine des neiges pour terminer en apothéose en fin d'année avec le dernier Star Wars.

CGR Nîmes mettra aussi les petits plats dans les grands en programmant des soirées événements. En premier lieu les concerts hors normes d'André Rieu qui attirent toujours des fans du monde entier. Enregistré dans la ville historique de Maastricht, ce concert exceptionnel portée par un spectacle de danse et une orchestration inoubliable et spectaculaire sera à découvrir confortablement installé au cinéma les 20 et 22 septembre, dates uniques et exceptionnelles.

Le 4, 5 et 6 octobre, Trois Cafés Gourmands, le succès musical de l'année vous proposera de vivre son 1er Zénith au cinéma, enregistré le 18 mai dernier au Zénith métropole de Saint-Étienne.

Enfin, les légendes du Jazz s'invitent au cinéma le 17 octobre prochain à 21h pour un concert en live avec Daniel Sydney Bechet et Éric Luter Sextet.

Plus d'infos : https://www.cgrcinemas.fr/nimes/evenements-cine/ 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité