Faits Divers

GARD Il frappe sa compagne devant l’école et en présence d’enfants

Le palais de justice de Nîmes. (Photo/ Objectif Gard).

Un Gardois, âgé de 34 ans, a été condamné par le tribunal correctionnel de Nîmes pour "violence dans un établissement d'enseignement ou d'éducation ou aux abords, à l'occasion de l'entrée ou de la sortie des élèves, suivie d'une incapacité n'excédant pas 8 jours".

Dans les faits, ce père de famille s'en est pris violemment à la mère de son fils. Des événements qui se sont déroulés le 18 avril dernier devant une école située près de Remoulins et en présence de nombreux enfants.

Le tribunal l'a déclaré coupable de l'infraction et condamné à 8 mois de prison avec sursis et une mise à l'épreuve de deux ans. Il écope d'une interdiction de rencontrer la victime, mais aussi d'un stage à ses frais sur la prévention et la lutte contre les violences au sein du couple.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité