Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 02.10.2019 - anthony-maurin - 1 min  - vu 310 fois

MANDUEL Les Écrans britanniques projettent gratuitement

Cette projection " off ", unique, exceptionnelle et gratuite du film "Dead in a Week" verra l'intervention de Daniel Konrad-Cooper, son producteur, agrémenter la session vidéo.

Premier long métrage pour Tom Edmunds, Dead in a Week (Mort dans la semaine - ou on vous rembourse) tire le meilleur parti d’un scénario à l’humour noir très British. Après plusieurs tentatives de suicide ratées, un jeune homme à l’âme romantique fait la rencontre d’un tueur à gages vieillissant qui accepte de finir le travail dans la semaine.

Mais rien ne se passe comme prévu et les situations hilarantes se succèdent. Ainsi, le vieux tueur Leslie, qui fait partie d’une guilde d’assassins, se trouve confronté à la concurrence de tueurs venus de l’Est, ce qui donne lieu à plusieurs scènes d’anthologie...

Le thème du film - des tentatives de suicide tournées en comédie – pourrait apparaître comme une banalisation d’un sujet sérieux et bouleversant, mais Tom Edmunds réussit à créer une histoire captivante qui évite toute outrance. La performance de Tom Wilkinson dans le rôle de Leslie, le tueur à gages, fait un carton.

Rendez-vous est pris à Manduel, à la Salle B.Gimenez, ce vendredi 4 octobre à 18h30.

Anthony Maurin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio