ActualitésSociété

MANDUEL Les Écrans britanniques projettent gratuitement

Cette projection " off ", unique, exceptionnelle et gratuite du film "Dead in a Week" verra l'intervention de Daniel Konrad-Cooper, son producteur, agrémenter la session vidéo.

Premier long métrage pour Tom Edmunds, Dead in a Week (Mort dans la semaine - ou on vous rembourse) tire le meilleur parti d’un scénario à l’humour noir très British. Après plusieurs tentatives de suicide ratées, un jeune homme à l’âme romantique fait la rencontre d’un tueur à gages vieillissant qui accepte de finir le travail dans la semaine.

Mais rien ne se passe comme prévu et les situations hilarantes se succèdent. Ainsi, le vieux tueur Leslie, qui fait partie d’une guilde d’assassins, se trouve confronté à la concurrence de tueurs venus de l’Est, ce qui donne lieu à plusieurs scènes d’anthologie...

Le thème du film - des tentatives de suicide tournées en comédie – pourrait apparaître comme une banalisation d’un sujet sérieux et bouleversant, mais Tom Edmunds réussit à créer une histoire captivante qui évite toute outrance. La performance de Tom Wilkinson dans le rôle de Leslie, le tueur à gages, fait un carton.

Rendez-vous est pris à Manduel, à la Salle B.Gimenez, ce vendredi 4 octobre à 18h30.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité