Faits Divers

GARD Appel à témoins des gendarmes après un accident cette nuit : un conducteur recherché

Accident (Photo illustration/DR)

Un peu avant 20h, mercredi 2 octobre, un accident impliquant plusieurs véhicules s’est produit sur la route départementale 1 au sud de le commune de Calvisson.

L’axe a dû être coupé durant plus de deux heures pour permettre aux secours d’évacuer les personnes blessées, trois au total dont une est sérieusement atteinte. Ce jeudi matin, la gendarmerie, avec l'autorisation du parquet de Nîmes, recherche activement un véhicule de marque Audi de couleur foncée également impliqué dans la collision.

Le conducteur de cette automobile a quitté les lieux après l'accident et son témoignage intéresse les forces de l'ordre qui ont ouvert une enquête. Si vous avez des informations, la gendarmerie demande de contacter la brigade de Calvisson au 04.66.01.20.07.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité