Faits Divers

GARD Disparition inquiétante ce jeudi à Beauvoisin du jeune Matéo, 13 ans.

Les gendarmes lancent un appel à témoins (photo de Matéo ci-dessous)

 

Avez-vous vu, ce jeudi 3 octobre, Matéo 13 ans ?

Les gendarmes lancent ce jeudi un appel à témoins, concernant Matéo, un garçon âgé de 13 ans. Il a quitté le domicile de sa famille ce matin à 7h30 à Beauvoisin. Il est introuvable depuis, affirment les gendarmes qui donnent des précisions sur sa tenue vestimentaire.

"Il est vêtu d’une veste de survêtement de couleur noire et bordeaux ou d’un coupe-vent bleu rayé, d’un short noir et de baskets bleues. Il a un sac à dos gris", selon le communiqué des forces de l'ordre à sa recherche ce jeudi après-midi dans le secteur de la petite Camargue.

Merci de contacter la gendarmerie en composant le 04.66.73.15.20 si vous avez des renseignements à communiquer. Une quinzaine de militaires sont sur le terrain actuellement avec un chien spécialisé dans la recherche de personnes disparues. L'hélicoptère de la gendarmerie est attendu sur le secteur dans les prochaines minutes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité