NÎMES Un adolescent de 15 ans arrêté deux fois en une semaine pour trafic de drogue

Son visage commence à être bien connu des policiers...
Un garçon de 15 ans arrêté en août dernier pour une série d'agressions sur des personnes âgées dans le secteur du boulevard Jean-Jaurès à Nîmes a été appréhendé la semaine dernière au quartier du Chemin-Bas d'Avignon pour un trafic de drogue. Il a été à nouveau mis en examen pour cette infraction.
Cet adolescent, qui avait été placé par la justice en centre éducatif fermé, s'en était s'échappé. Ce jeudi, vers midi, et alors qu'il est sous contrôle judiciaire et qu'il a fait parler de lui la semaine dernière, il a été arrêté en récidive de trafic de drogue... Il faisant le guetteur dans un autre quartier de Nîmes, celui de Pissevin.
À nouveau interpellé et placé en garde à vue, il doit être présenté au palais de justice de Nîmes ce vendredi après-midi. À ses côtés lors de l'interpellation, la brigade anticriminalité de Nîmes a procédé à une autre arrestation. Un garçon du même âge, avec en sa possession 31 grammes de cocaïne, de la résine de cannabis pour 250 grammes et 125 grammes d'herbe. Lui aussi sera présenté au parquet de Nîmes pour les éventuelles suites judiciaires.