Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce samedi 5 octobre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce samedi 5 octobre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du joursur la boutique de fleurs la Clé des champs à Bellegarde qui était devenue, en 22 ans de présence, une institution. Au moment de changer d’activité, la propriétaire a voulu passer la main à une jeune femme de la commune. Une vente qui s’est organisée autour d’une intelligente passation de savoirs entre les deux femmes.

À 8 heures, on parle de la 7e édition du Workshop France Méditerranée ce week-end dans les arènes de Nîmes. Un séminaire où les professionnels du tourisme français et gardois rencontrent les tour-opérateurs de neuf pays du bassin méditerranéen. Si vous avez couru la Nocturne, vendredi dernier, vous avez forcément remarqué le chapiteau monté dans les arènes qui, avouons-le, à gâcher les selfies des coureurs obligé de le contourner. Cette structure, étrangement installée depuis une semaine, accueille depuis ce vendredi et jusqu'à dimanche, la 7e édition du Workshop France Méditerranée.

Enfin à 11 heures, on s'intéresse à une pâtissière amoureuse du chocolat. Samedi dernier dans la soirée a eu lieu l'inauguration d'un nouveau laboratoire de pâtisseries. Bien qu'il soit situé dans une zone mi-commerciale, mi-industrielle, ce lieu ouvert par Aline Chay est bien un écrin qui sert de décor à la création de très belles pâtisseries artisanales.

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité