A la unePolitique

LES RÉPUBLICAINS Christophe Rivenq et Franck Proust « heureux » de la victoire de Christian Jacob

Christian Jacob a été élu président des Républicains ce dimanche soir, avec 62,58% des voix, a annoncé la haute autorité du parti.

Le chef de file des députés Les Républicains à l'Assemblée nationale était opposé à Julien Aubert et Guillaume Larrivé. Dans le Gard, c'est la satisfaction à la fois du côté du président de la fédération, Christophe Rivenq, et de son secrétaire départemental, Franck Proust.

Pour le premier adjoint de la ville de Nîmes, qui avait voté personnellement pour Christian Jacob : "Je suis heureux et satisfait. Il a toutes les qualités pour exercer la fonction de président. Son expérience d'abord, son autorité ensuite et sa capacité de rassemblement pour bien préparer l'avenir de notre parti politique. Au-delà des échéances municipales, sénatoriales, cantonales et régionales, il est important que notre famille politique puisse proposer une alternance en 2022."

Franck Proust, membre du bureau national rappelle être "à la disposition" du nouveau président des Républicains pour accompagner le mouvement afin qu'il retrouve "de meilleurs moments" dans l'avenir.

Même son de cloche chez Christophe Rivenq qui se dit ce soir "très heureux de l'élection de Christian Jacob. Pour la première fois en tant que président du mouvement dans le Gard, j'avais appelé à voter pour Christian Jacob car nous avons de nombreuses valeurs en commun comme le Chiraquisme ou celles issues de la terre. Ce Gaullisme social et populaire."

Pour le directeur de cabinet du maire d'Alès, la victoire de Christian Jacob "est de bonne augure pour l'avenir et notamment 2022." Lui aussi reste disponible pour accompagner le chef de file des députés LR à l'Assemblée nationale dans ses nouvelles fonctions de président.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité