RCNG NîmesSports Gard

RCN Les Nîmois enchaînent une troisième victoire

Une nouvelle victoire pour les Nîmois (photo Norman Jardin)

Sur le terrain de la lanterne rouge, le Rugby Club Nîmois a décroché une troisième victoire consécutive.

"Nîmes a fait le boulot", comme on le dit familièrement. Même si les joueurs d’Armand Mardon partaient largement favoris, cette victoire à Castanet-Tolosan 25-16 permet au RCN de revenir avec les quatre points du succès.

Mais les Nîmois ont bataillé pour s’imposer chez le dernier de la poule, qui avait perdu tous ses matches cette saison. La preuve est qu’à la pause les deux équipes étaient encore à égalité 10-10, avec un essai partout. Celui marqué par Nîmes était l’œuvre de Darmon (9e).

C’est donc en seconde période, et au pied, que les Gardois vont faire la différence. Une victoire certes, mais sans bonus. Au classement, et en attendant les derniers résultats de la cinquième journée de Fédérale 1, le RCN remonte à la cinquième place de la poule avec 13 points. Prochain rendez-vous pour les Nîmois, dimanche prochain avec la réception de Ceret, à 15h au stade Nicolas-Kaufmann.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité