Faits Divers

NÎMES Alarme dans une école : la police quitte les lieux, aucune inquiétude à avoir

Ce lundi vers 13h45, une alarme s'est déclenchée pour une raison indéterminée pour l'instant à l'école Jean-Moulin du quartier du Chemin bas d'Avignon à Nîmes.

Immédiatement et comme toujours en pareille circonstance, un périmètre de sécurité a été mis en place par la police nationale, avec 50 policiers sur place, des effectifs de la nationale et de la municipale.

Toutes les personnes se présentant dans le secteur ont été obligées de faire demi-tour et les bus de la ville ont été déviés. Après plus d'une heure de fouilles de la part des forces de l'ordre, le calme est revenu. Il n'y a pas de problème majeur dans cette école. Une enquête administrative est en cours pour savoir pourquoi l'alarme s'est déclenchée.

La police a quitté les lieux vers 15h15 et les petits élèves ont pu retourner dans les classes au grand soulagement des parents.

Photos Abdel Samari

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité