Faits Divers

NÎMES Intrusion dans une enceinte militaire : un homme poursuivi pour vol

(Photo d'illustration Anthony Maurin)

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue, vendredi après-midi, dans une enceinte militaire de Nîmes qui n'est pas la légion étrangère contrairement aux informations parvenues à notre rédaction dans un premier temps.

On sait maintenant qu’après sa garde à vue, le parquet de Nîmes a finalement décidé de poursuivre le mis en cause et de le renvoyer dans quelques mois devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour « vol ». Il aurait essayé de dérober un téléphone à un militaire.

Par contre, les services du commissariat de Nîmes continuent l'enquête concernant les papiers militaires au nom et en possession de cet homme au moment de son interpellation dans l'enceinte militaire. Il aurait apposé sa photo sur des papiers de l’Armée, pouvant laisser supposer son appartenance au ministère de la Défense nationale.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité