A la uneCulture

FESTIVAL DE NÎMES Lenny Kravitz dans les arènes le 20 juillet 2020

Lenny Kravitz. Photo Elodie Boschet/objectif Gard

Une nouvelle date à l'affiche du Festival de Nîmes 2020 avec le retour en force de Lenny Kravitz le lundi 20 juillet 2020 !

Depuis son premier album sorti en 1989, Lenny Kravitz a multiplié les succès, affichant une longévité et un palmarès inégalés dans le rock contemporain avec plus de 40 millions de disques écoulés en trente ans de carrière.

« Chacun de mes albums est différent et a sa personnalité propre. Je n’aime pas me répéter », aime à dire Lenny, qui donne toujours le meilleur de lui-même sur scène avec un répertoire de hits et de chansons puissantes qui fait de chacun de ses concerts un événement.

Prévente en exclusivité à partir du vendredi 18 octobre 2019 dès 10h sur www.festivaldenimes.com et www.adamconcerts.com. Ouverture de la billetterie tous réseaux à partir du lundi 21 octobre 2019 à 10h. Tarifs : De 56,50€ à 95,00€.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité