A la uneActualités

NOUVEAU Découvrez Objectif Gard, le magazine : spécial automne avec Laurent Blanc à la Une

 

L’expression est coutumière : la chance du débutant. Et pourtant, en se lançant dans un magazine gratuit de près de 100 pages en plein été et sans véritable scoop à la « Une », certains auraient pu penser que c’était osé. Finalement, le résultat est là. Les exemplaires papiers sont partis aussi vite qu’ils ont été déposés dans les lieux partenaires du journal. Et la version digitale feuilletable a connu un vif succès avec plus de 120 000 consultations.

Pour ce numéro 2 que vous allez avoir entre les mains, le pari était différent. Il fallait à présent passer l’étape de la confirmation. Et pour transformer l’essai, quoi de mieux qu’un emblématique champion du monde, connu et reconnu de tous. Certainement le Gardois le plus célèbre du monde, Laurent Blanc, « le Président » (*) aux 97 sélections en équipe de France, nous a fait cet insigne honneur et cette confiance.

Tout en simplicité et en disponibilité – la marque des grands champions –, avec un sourire large comme ça, ce monument vivant du football français et international a pris le temps de dialoguer avec nous. De nous raconter des anecdotes sur son enfance, d’évoquer son parcours exceptionnel, sa passion pour le football mais aussi ses envies de transmission. Laurent Blanc accorde très peu d’interviews. Le Cévenol a fait le choix d’Objectif Gard car à ses yeux nous représentons le Gard. Cette terre qui l’a vu naître et grandir. C’est ici qu’il a appris que le football est un métier, pas un loisir. Un territoire où vit encore aujourd’hui sa famille. Un pays cher à son cœur.

Dans ce nouveau numéro, vous découvrirez aussi un dossier complet sur les enjeux des élections municipales dans plusieurs communes du Gard, un zoom sur les médecines non conventionnelles, une immersion dans le quotidien de Laurent Boissier, le directeur sportif du Nîmes Olympique. Mais aussi une plongée dans l’histoire de la gare de Nîmes ou encore une sélection de sorties à ne pas manquer.

Vous l’avez compris, après le premier numéro été, Objectif Gard remet le couvert cette fois-ci avec un numéro spécial automne. Chaque jour, en reportage, au moment de rédiger les articles ou lors du montage de ce magazine, notre équipe n’avait qu’une idée en tête : vous satisfaire ! Pari tenu ?

Abdel Samari, directeur-fondateur d’Objectif Gard

* Le surnom de Laurent Blanc lorsqu’il était joueur.

Vous pouvez découvrir, feuilleter et lire le magazine, en cliquant sur l'animation : 

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité