Actualités

AIMARGUES Retour sur l’inauguration des nouveaux locaux du PETR Vidourle Camargue

(Photo : DR)

Les élus et les partenaires du PETR (pôle d’équilibre territorial et rural) sont venus nombreux à la fois du mois de septembre pour inaugurer les nouveaux locaux à Aimargues.

Se sont réunis les membres du comité syndical, du conseil de développement, des comités de programmation des fonds européens, les correspondants patrimoine ou le club des entrepreneurs. La présence d’Henry Brin, président de la Chambre de métiers et de l'artisanat du Gard et d’autres structures, souligne l’intérêt des partenariats développés.

Le PETR Vidourle Camargue s’est installé dans les anciens locaux de GRT Gaz (derrière Eminence) depuis début août. Le bâtiment de 180 m2, loué à la Mairie d’Aimargues, abrite les bureaux et une salle de réunion. L’équipe composée de sept personnes peut travailler dans des conditions tout à fait favorables et des bureaux fonctionnels.

Le président du PETR, entouré de plusieurs vice-présidents, a fait part de la vocation pérenne de la structure qui méritait des conditions d’accueil adaptées. Outil au service des maires et des communautés de communes , le PETR accompagne dans la recherche de financements pour leur projet.

Adresse : 83 rue Pierre Aubanel, 30470 Aimargues. Téléphone : 04.34.14.80.00. Internet : www.petr-vidourlecamargue.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité