A la uneFaits Divers

GARD Une conductrice braquée dans sa voiture

Les faits sont survenus, jeudi vers 18h, sur la commune d'Uzès. Une conductrice qui était arrêtée a vu débouler une femme dans l'habitacle, côté passager.

Cette dernière, âgée d'une trentaine d'années, était en possession d'un couteau et elle a menacé de mort la victime si elle ne lui donnait pas son sac à main. La conductrice apeurée a fini par le lui remettre avant que l'agresseuse ne sorte du véhicule pour s'enfuir. La dame a alors décidé de poursuivre la jeune femme afin qu'elle lui rende son bien.

Une nouvelle fois, pour protéger sa fuite, elle a présenté le couteau face à la victime et très près de son corps. Les gendarmes ont finalement interpellée l'agresseuse qui a été placée en garde à vue, comme nous le confirme le vice-procureur, Patrick Bottero. Elle est toujours interrogée, ce vendredi, par les militaires pour ces faits criminels.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

4 réactions sur “GARD Une conductrice braquée dans sa voiture”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité