Actualités

VIDÉO Cinq jeunes Nîmois en situation de handicap participent à la création d’un clip musical

Thomas, Thomas, Ivann, Loris, Morgan, cinq jeunes en situation de handicap évoquent leurs rêves et leur souhait de réussir leur vie sous la forme d'un clip vidéo.

Dans le cadre d'un accompagnement par l'association ADRH de Nîmes, cinq jeunes en situation de handicap ont participé à la création complète d'une chanson et d'un clip associé. Le clip est réalisé dans le cadre d'une action spécifique "jeunes NEET en situation de handicap", une action financée par le Fonds social européen et menée par ADRH Prestation, à Nîmes.

Les textes sont entièrement écrits par les jeunes auteurs, accompagnés par deux artistes compositeurs, Roland Ramade et Alain Beurrier, et les images tournées par le réalisateur Thierry Bourdy.

En vidéo : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité