Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 21.10.2019 - abdel-samari - 1 min  - vu 136 fois

24H MATIN L'essentiel de l'actualité à suivre ce lundi 21 octobre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce lundi 21 octobre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour consacré au Mas des agriculteurs. Jean-Paul Robert est un directeur souriant. À la tête du Mas des agriculteurs qui a ouvert ses portes avant l’été, il savoure les premières semaines réussies pour son établissement. Le message porté par les agriculteurs gardois a fonctionné : les Nîmois et Gardois sont au rendez-vous de ce lieu de vente pas comme les autres.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Thierry Procida. Une semaine après le rejet de la Décision modificative au Département du Gard, en particulier lié à la rallonge budgétaire liée aux mineurs isolés, le président du groupe UDI-Indépendants revient pour Objectif Gard sur son vote. Il est l'invité du 7h50.

Enfin à 9 heures, on parle du festival européen Terralha qui cherche ses céramistes. L’appel à candidatures pour l’édition 2020 du festival européen des arts céramiques Terralha, qui se tient chaque été à Saint-Quentin-la-Poterie, est lancé. L’office culturel de Saint-Quentin-la-Poterie, qui organise le festival, cherche vingt céramistes pour son parcours céramique.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio