Actualités

COLLECTE Sud Rhône Environnement se mobilise pour l’AFM-Téléthon

Du 30 septembre au 13 décembre 2019, Sud Rhône environnement se mobilise pour l’AFM-Téléthon.

Sud Rhône environnement est un syndicat intercommunal en charge du traitement des déchets des ménages de 53 communes réparties entre le Gard et les Bouches-du-Rhône.

Jusqu'au 13 décembre 2019, il participe, pour la 5e année consécutive, à l’opération « 1 pile = 1 don, de l’énergie pour le Téléthon » organisée par Batribox en partenariat avec l’AFM-Téléthon, Mondial Relay et les Lions Club de France.

Durant cette période, pour chaque tonne de piles récupérées, 250 euros seront reversés par l’éco-organisme Batribox au profit de l’AFM-Téléthon pour la recherche médicale. Les tonnes collectées sont recyclées et servent à la fabrication de nouvelles piles, batteries et objets usuels en métal.

Cette opération, qui combine protection de l’environnement et aide à la lutte contre les maladies génétiques rares, se déroulera dans près de 120 points de collectes répartis sur le territoire de Sud Rhône environnement (48 communes participantes).

Retrouvez le point de collecte le plus proche de chez vous sur : www.batribox.fr/points-de-collecte

Pour faire un don, cliquez ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité