ActualitésCultureNîmesSorties Gard

JEU CONCOURS Vos places pour les rappeurs Loud et Rymz à Paloma ce vendredi

Photo DR

En partenariat avec Paloma et dans le cadre du festival Tout Simplement Hip Hop 13, Objectif Gard vous offre vos places pour le concert de Loud et Rymz à Paloma, le vendredi 25 octobre 2019. 

Loud a marqué l’histoire en devenant le premier rappeur francophone à avoir atteint la pôle position du top 100 BDS grâce à son titre «Toutes les femmes savent danser ». Après ses débuts remarquables avec son groupe Loud Lary Ajust, le rappeur de Montréal a pris toute la francophonie par surprise avec ses succès en solo. Son album « Une année record » est devenu un classique instantané lors de sa sortie en octobre 2017 et a propulsé le MC au sommet des palmarès et de la célébrité. Loud est devenu au cours de la dernière année l’une des figures les plus importantes de la musique urbaine canadienne.

Artiste originaire du Québec au Canada, Rymz est membre du groupe Mauvais Acte. Il entame sa carrière de rappeur en remportant quelques concours amateurs. Sa plume explosive et aux rimes recherchées font de lui un artiste au son cru qu’il faudra surveiller dans les années à venir.

Modalités de participation: envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu Loud" dans l'objet de votre mail.

Réserver vos places, cliquez ICI !

 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité