Faits Divers

NÎMES Interdit de paraître dans le Gard après des violences conjugales, il est mis en cause pour des menaces

Le palais de justice de Nîmes. (Photo / Objectif Gard).

Un homme de 49 ans comparaît, ce mardi matin devant le tribunal correctionnel de Nîmes, pour des violences et menaces en récidive sur sa compagne.

Cet homme est soupçonné d'être violent avec celle qui partageait sa vie il y a quelques mois encore. Interdit de paraître dans le département du Gard après une précédente condamnation pour des violences conjugales, il a été interpellé sur Nîmes récemment. Dans la même journée sa compagne a été prise en charge médicalement pour des violences. Elle avait un bras fracturé.

Le mis en cause est très connu de la justice avec près de vingt sanctions qui figurent sur son casier judiciaire. Il a été notamment puni il y a quelques années par 11 ans de réclusion criminelle pour des faits de "viol".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité